2015. február 18., szerda

hack racing rivals

Ferrari a pris l'initiative inhabituelle de dévoiler son concept pour une refonte radicale de voiture sur son site internet de l'équipe.

Le design épuré, qui ressemble plus à un habitué de voiture de sport Ferrari, a été créé par le Centro Stile le studio de design de l'équipe.

Ferrari a expliqué qu'il visait à créer une voiture qui ne est «pas seulement technologiquement avancé, mais aussi captivante à l'œil et agressif prospectifs."


Il a ajouté: «Notre défi était de créer quelque chose qui était - pour faire court - plus beau."

La plus ancienne équipe en F1, déjà une icône de style avec sa livrée écarlate et le logo au cheval cabré, a invité les fans à commenter son concept sur son site Internet et à travers les médias sociaux.

Mais Ferrari n'a probablement pas se attendre à obtenir une réponse de courses et de voitures de conception rivaux de Red Bull, vainqueurs de quatre titres de l'équipe et des pilotes droites entre 2009 et 2011 grâce à la conception aérodynamique supérieure de Adrian Newey.

Red Bull Motorsports affiché son concept de voiture, conçue par Newey pour un jeu informatique en 2014 sur Twitter avec le message effronté, "Way devant toi,Scuderia Ferrari;)"

L'esthétique de voitures F1 ont attiré beaucoup de critiques ces dernières saisons. Qui peut oublier l'ornithorynque à bec de canard et le nez fourmilier de 2012?

"Ce serait bien si un peu plus de considération a été accordée à l'esthétique dans la rédaction du règlement," suggéré Newey dans une interview à Formula1.com saison dernière.


racing rivals triche

Les règles relatives à la conception des voitures sont soigneusement disposés en millimètres par le corps régissant le sport, la FIA, dont le but principal est de réduire la vitesse et augmenter la sécurité.

Ferrari affirme que son concept pourrait rugir en réalité sur la bonne voie ", sans avoir à bouleverser les règles techniques en vigueur."

Avec le second test d'hiver à partir de Barcelone le jeudi, neuf équipes de F1 sont encore peaufiner un changement de règle radicale, axée sur la technologie du moteur, qui a été introduit en 2014.

Les coûts de ce changement de règlement a déjà vu deux équipes - Caterham et Marussia - Extraire la grille 2015 en raison d'un manque de financement.


Alors que Ferrari ont un œil sur l'avenir de la F1, la Scuderia est également absorber des changements plus immédiats.

Pendant la pause d'hiver, l'équipe a accueilli un nouveau président, Sergio Marchionne, le nouveau patron de l'équipe, Maurizio Arrivabene et nouveau pilote, Sebastian Vettel, ainsi que la restructuration de son département technique.

La 2015 Ferrari voiture était plus rapide dans le test d'hiver d'ouverture, mais les temps de test peut être trompeur et vrai rythme comparative de l'équipe ne sera révélé lors de l'ouverture du Grand Prix d'Australie le 15 Mars.

Ferrari peut penser de l'avenir, mais, après avoir échoué à remporter une course en 2014, ils restent concentrés sur les améliorations actuelles de voiture pour le moment.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése